Aujourd'hui
English

Marion Duval

Marion a découvert le yoga pendant ses études de sciences politiques en 2012. Elle a tout de suite aimé l'état de concentration et d'apaisement qu'elle retrouve jour après jour sur son tapis. 

 

C'est la découverte de l'intensité et de la précision de la méthode de l’école Ashtanga qui l'amène à une discipline personnelle régulière et structurée. En parallèle d’une vie professionnelle dans le secteur du développement international en Inde puis dans l'associatif à Paris, elle suit donc 200 heures de formation de professeurs en Ashtanga Vinyasa Yoga avec Linda Munro et Gérald Disse en 2019. 

 

Marion aime accompagner ses élève à trouver l'équilibre, par le souffle, entre un challenge physique et un lâcher-prise mental. Le respect du corps, l’écoute de soi, mais aussi le goût du dépassement et des défis : autant de valeurs qu’elle aspire à transmettre, avec bienveillance, dans ses cours de yoga doux et de yoga dynamique. 

 

Parce qu’elle est convaincu que le yoga doit être accessible à tous, nombre de ses cours s’exercent dans un cadre social : pour l'association « Connection Karma, le Yoga pour tous » ou encore pour « France Terre d'asile », à destination des demandeurs et demandeuses d'asile du centre d'accueil de Paris.