Aujourd'hui
English

Larissa Roy

Larissa est née en Russie, où elle a étudié la musique et le piano à partir de l'âge de neuf ans. Pendant ses études universitaires, elle s’est passionnée pour la danse, grâce à laquelle elle a découvert le yoga. 

 

Larissa s’est installée en France en 2008, quand elle a intégré une compagnie de danse contemporaine, la Compagnie Gé dirigée par Mélanie Mesager. Elle a continué à pratiquer le yoga parallèlement à son entraînement de danseuse. 

 

Pour se former à la transmission du yoga, Larissa retourne en Russie, auprès du couple phare du Hatha yoga là-bas, Olga Boulanova et Vladimir Zaytsev. Elle a reçu son diplôme en 2019. 

 

Sollicitée par les femmes enceintes lors des cours de Hatha Yoga, elle a continué à compléter sa pédagogie et à adapter l'enseignement du yoga aux différentes étapes de la vie et aux différentes morphologies, validant sa formation de Gasquet en yoga pré- et postnatal en 2020, ainsi que le diplôme CQP ALS AGEE (Activités Gymniques d'Entretien et d'Expression) avec Sport Santé.

 

Lors de ses voyages en Inde en 2018 et 2019, Larissa suit l'enseignement de Keya Guswami à Lakshman Jhula (Rishikesh) pour approfondir l'étude des mantras, le travail avec la voix et les vibrations sonores. 

 

Ainsi, le yoga et le chant des mantras la ramènent à nouveau vers la musique. Larissa a réuni une belle famille d'instruments ethniques pour intégrer le bain sonore harmonisant dans ses cours.