Aujourd'hui
English

Qui sommes nous

 

Bienvenue à NATA !

 

Fondé en 2014 par Pamela et Senêt Weber, NATA est le fruit de nos années de pratique et d'étude du yoga, de la méditation, et de la cuisine végétarienne.

 

Nous sommes très heureux de proposer un enseignement de qualité dans le calme de nos locaux situés au sud du 20eme arrondissement de Paris.

 

Chaleur, ouverture, écoute et rigueur de l'enseignement sont nos valeurs indispensables.

 

Votre curiosité, énergie et enthousiasme seront aussi les ingrédients essentiels de NATA.

 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

 

Pamela & Senêt WEBER

Fondateurs

 

 

Nos locaux

Chez NATA, vous trouverez :

  • une salle d'accueil chaleureuse
  • une cuisine parfaitement équipée
  • une vaste salle de pratique donnant sur deux jardins paisibles
  • des vestiaires avec casiers à clef
  • des cabines pour vous changer

 

Découvrez les lieux dans le diaporama.

 

Suivez nos travaux dans notre album Facebook. 

 

Amusez vous en regardant la vidéo tournée dans la salle de yoga pendant la rénovation !

 

 

Nos fondateurs

Senêt et Pamela Weber partagent leur vie et leur passion pour le yoga, la méditation et la cuisine végétarienne.

 

Depuis les années 70 et en parallèle avec son métier de plasticien, Senêt a étudié puis enseigné le shiatsu, la macrobiotique et le do-in, trois techniques de bien-être issues de la médecine chinoise et japonaise.

 

Senêt a également débuté il y a une quarantaine d'années l'apprentissage du yoga, d'abord à Genève avec Jean Rofidal puis avec Gérard Arnaud à Paris.

 

Senêt a suivi l'enseignement de Michio Kushi leader mondial de la macrobiotique à Boston (USA) et en Europe au travers des nombreux stages. Il a traduit Le livre du diagnostic oriental de Michio Kushi en 1982 (ed. Guy Trédaniel).

 

Pamela a croisé le yoga lors de ses études de doctorat en histoire de l'art en 2000. Très impliquée dans la pratique pendant la rédaction de sa thèse universitaire, elle a reçu son premier diplôme d'enseignante du yoga en 2004 après deux ans de formation à la Fédération Française de Yoga.

 

Ayant accepté un poste de professeur d’histoire de l’art à l’Université de Rhode Island, Pamela a entamé une deuxième formation de professeur de yoga avec Tom Gillette dans son école Eyes of the World Studio à Providence (USA). Elle a aussi étudié la macrobiotique à l’institut Kushi aux Etats-Unis, et la cuisine végétarienne biologique au Natural Gourmet Institute de New York.

 

En 2013, Pamela a quitté son poste universitaire pour se dédier pleinement au yoga, à la méditation et à la cuisine végétarienne biologique.