Aujourd'hui
English

yoga prénatal

Des postures spécifiques pour accompagner la femme enceinte jusqu'à l'accouchement. Accent sur le travail du périnée, la respiration et les étirements pour vivre une grossesse sereine. Prendre soin de vous et de votre bébé, à partir du 2ème trimestre.

 

Pratiquer le yoga durant sa grossesse : c'est prendre soin de son corps, se préparer à l'accouchement et se relier à son bébé en s'accordant un temps pour soi en connexion avec son enfant. 

 

Nos professeurs

Elodie Bonnet

Formée au yoga pré- et postnatal à l'Institut de Gasquet, et ayant elle-même attendu un bébé il y a quelques années, Elodie a élaboré des séances spécifiques pour les femmes enceintes.

 

Le yoga prénatal est un moyen d'envisager la globalité de la grossesse, d'écouter les messages que le corps envoie, d’accorder un temps et un espace juste pour vous et le bébé.

 

L'approche de Gasquet est un vrai chemin vers l'accouchement qui permet de soulager les troubles "mécaniques et fonctionnels" de la grossesse et des suites de couches ; de pratiquer des postures et une respiration qui améliorent le bien-être pendant la grossesse ; et de trouver de la détente et une meilleure récupération après l'accouchement.

 

Elodie vous accompagne tout au long de cette période pour que vous viviez sereinement votre maternité, que vous puissiez faire de la place à votre bébé (dans votre ventre, comme au sens figuré), tout en prenant soin de vous !