Aujourd'hui
English

yoga en toscana !

Mercredi
01 mai 2019
Stage en immersion 18h00 à 18h00
(1 semaine)

Variable€
 
 
Professeur : Pamela Weber

La Côte des étrusques vous appelle !

 

Quitter son quotidien, se détendre au climat doux de la Méditerranée, pratiquer le yoga et la méditation tous les jours...

 

Débutant(e) ou confirmé(e), ce stage vous offre l'occasion de plonger dans un enseignement global avec Pamela Weber, fondatrice de NATA.


Pamela et Senêt Weber visite le village toscan de Castangeto Carducci depuis 2009 et se sont liés d'amitié avec des producteurs d'huile d'olive bio, des vignerons, des restaurateurs, des cavistes et d'autres personnes dans les alentours.

 

Entre la Méditérranée avec des kilomètres de plages de sable fin, la plaine avec ses vignobles, les collines avec leurs oliveraies et les villages médiévaux perchés en haut des collines le long de la côte, la région, appelé "La Maremma", est un peu le Camargue de l'Italie. Elle est aussi à 1-2 heures des grands centres culturels, dont Pise, Florence, Siène, Volterra...

 

C'est un vrai plaisir pour nous de pouvoir vous inviter à découvrir cette région formidable pendant une semaine en bord de mer pour pratiquer le yoga et la méditation en immersion, et pour profiter de la dolce vita à l'italienne.

 

Nous avons mis en place un programme qui vous permet de choisir l'intensité de votre pratique pendant le séjour : le stage complet consiste en 33 heures d'enseignement avec des cours de yoga vinyasa et hatha, des séances de méditation chaque jour, plus une visite chez nos amis producteurs d'huile d'olive bio et un vigneron pour épater vos papilles !

 

Notre hôtel 3-étoiles, I Ginepri, est situé directement sur la plage et nous offre 4 lieux de pratique : sur la plage, dans un jardin botanique, une terrase sur le toit et, en cas de pluie, une salle à l'intérieur. Leur restaurant nous fournira les petit-déjeuners et repas végétariens pris en groupe avec la demi-pension.

 

Voir quelques photos du stage de 2018...

 

IMPORTANT : Ni l'hôtel, ni NATA ne peut fournir les accessoires de pratique pour le stage. Prévoir un tapis de yoga, 2 briques de yoga, 1 sangle et un coussin de méditation.

 

 

2 formules au choix :

 

33h d'enseignement (vinyasa + hatha + méditation)

1220 euros TTC AVANT le 25 mars 2019

1470 euros TTC APRES le 25 mars 2019

 

20h30 d'enseignement (soit vinyasa, soit hatha + méditation)

1100 euros TTC AVANT le 25 mars 2019

1320 euros TTC APRES le 25 mars 2019

 

Inclus dans le prix :

• 8 jours / 7 nuits

• hébergement dans une chambre individuelle économique à l’hôtel Ginepri (wi-fi, piscine, transat et parasol, etc). [remise possible en chambre double ; chambre surclassées disponibles moyennant un supplément au prix – renseignez-vous auprès de NATA ou voir le formulaire d'inscription]

• demi-pension végétarienne

• enseignement yoga et méditation

• une visite de l'oliveraie à Poggio Lamentano et un vignoble de la région 

 

A votre charge :

• voyage aller/retour (prévoir un vol Paris/Pise, puis train Pise-Donoratico ; l’hôtel peut organiser des navettes entre la gare et l’hôtel. Sinon louer une voiture à l'aéroport de Pise, approx 45 minutes de route de l'hôtel.)

• des sorties pendant votre temps libre

• les repas non-mentionnés sur le programme

 

MERCI DE LIRE SOIGNEUSEMENT LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE, notamment en ce qui concerne les annulations et les remboursements.

 

Questions ? N'hésitez pas à nous contacter

 

Prêt(e) à vous inscrire ? Téléchargez le formulaire d'inscription et envoyez-le avec 400 euros d'arrhes chez NATA.