Aujourd'hui
English

profs yoga
et méditation

Nathalie a commencé la pratique du yoga 2001 en suivant différents enseignants principalement dans la lignée du maître Swami Satyananda.Saraswati (1923-2009). 

 

Pendant plusieurs années, elle a aussi étudié avec Davina Gelek Drolkar (ex- Davina de Gym Tonic) d'abord chez Vit'Halles puis dans son monastère Chökhor Ling, dans le Poitou. 

 

Après la lecture du « Livre Tibétain de la vie et de la mort », de Sogyal Rinpoché, elle commence à pratiquer la méditation dans différents centres bouddhistes. Elle s'est également intéressée à la pratique du zen Soto puis à la méditation de pleine conscience en participant à un groupe de Mindfulness (Mindfulness Based-Stress Reduction). 

 

Journaliste pour le magazine Esprit Yoga, elle a aussi publié plusieurs ouvrages dont « Transformer sa vie par la méditation » (Albin Michel). 

 

En 2013, Nathalie a également suivi une formation au massage ayurvédique auprès de l'APMA (Association pour le Développement du Massage Ayurvédique) et en sophrologie en 2016 auprès de l'iFS (Institut de Formation à la Sophrologie).